Bienvenue au terrain de camping Santa Mavra (Κάμπινγκ Σάντα Μαύρα) !

Le terrain de camping Santa Mavra (en grec: Κάμπινγκ Σάντα Μαύρα) est un véritable terrain de camping grec, situé dans le village de Desimi, près d’une baie fantastique, à proximité immédiate de la mer. C’est là où se vit la vie à la grecque !

"La vie est simple ici, sur ce site ..." déclare Nikos, le propriétaire.

Nikos et Panagiotis, propriétaires

Le terrain de camping Santa Mavra est dirigé par ses propriétaires Grecs, Nikos et Panagiotis. Ils parlent le grec et l’anglais.

Des emplacements spacieux sur le terrain de camping

Les emplacements spacieux (et ombragés si désiré) sont au choix du client et sont situés juste en bord de mer. Les sanitaires sont propres et bien tenus. Vous pouvez prendre un repas traditionnel grec au restaurant et il y a du pain frais et d’autres aliments disponibles tous les jours. Un accès Internet (limité) est disponible. Il y a aussi une alimentation électrique de 6A. Les chiens sont autorisés.

Les amateurs de bateaux vont vraiment s’y plaire

Les amateurs de bateaux vont vraiment s’y plaire. Il y a une rampe de débarquement disponible au terrain de camping Santa Mavra et vous pouvez mettre votre bateau à l’eau directement à partir du terrain de camping. Le propriétaire du terrain de camping peut mettre votre bateau à l’eau sur votre demande. Un service de citerne est aussi assuré quotidiennement.

Un site magnifique

Certains endroits de la route menant au terrain de camping sont un peu plus étroits et à pente un peu plus raide, mais un conducteur de caravane et de camping car expérimenté ne devrait pas y être mis en difficulté. Nikos est toujours disposé à emmener votre caravane ou votre bateau jusqu’au terrain de camping avec son 4X4, si vous le désirez. Ou, si vous préférez, il partira en éclaireur avec son scooter arrêter la circulation, de façon à ce que vous ayez le passage libre. L’emplacement du terrain de camping vaut vraiment le déplacement parce qu’il est situé directement en bordure de la baie de Desimi!